Thursday, July 5, 2012

-{ Diary }- 05/07/2012

-{ Diary }-
(05/07/2012)

33 jours avant le retour de Marc
(visite en Août)



Quand on est jeune,
on dit tous qu'on vit l'enfer.
Que nos parents, ne nous comprennent 
pas et que l'on préférerait s'en aller loin 
d'eux pour ne plus jamais revenir..

Ça fait stéréotypé, enfantin
et immature, mais malgré
mes 20 ans je me sens toujours comme ça.
Certains diront que c'est mon problème,
car j'ai décidé de rester habiter avec eux
aussi longtemps au lieu de me faire de
l'argent très jeune pour déménager.
Dans un sens, ils ont raison,
mais en même temps y'a rien d'aussi simple..


À SUIVRE..


Je risque de pas avoir accès à un ordinateur
pendant un certain temps et quand j'aurai
le droit d'en approcher un ça ne sera pas 
pour longtemps..


Je risque de ne pas poster beaucoup 
de trucs sur mon blog, donc soyez patients !!!

J'espère vraiment pouvoir écrire plus bientôt.
J'ai vraiment besoin de me vider le coeur..

Plus de détails à venir.

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment