Thursday, July 26, 2012

Génial..

-{ Diary }-
(26/07/2012)

12 jours avant le retour dMarc
(visite en Août)



C'est officiel, 
je ne peux plus écrire sur mon blog en paix..

Non seulement, Marc le stalk tout les jours
(ce qui rend mon honnêteté complète très difficile,
mais en plus ma mère a décidé de regarder les pages 
que j'avais oublié de fermé sur l'ordi et a vu mon blog..

Le fait que Marc lise mon blog me rend un peu mal à l'aise,
mais c'est la personne que j'aime le plus au monde
et je ne veux rien lui caché, c'est important qu'il
connaisse mes sentiments, ça l'aide probablement à
mieux me connaître et à me comprendre.

Ma mère par contre, c'est une autre histoire,
je n'ai pas envie de partager mes sentiments avec 
elle, j'ai besoin de pouvoir écrire et passer mes
frustration sans qu'elle vienne se mêler de mes affaires.
Oui on est sur internet, oui n'importe qui peut le voir,
mais on s'entend que je ne suis pas la seule personne 
qui à un blog en ligne et qui préfère que ses parents ne
le lisent pas. Je pense que c'est très normal, de vouloir
partager un peu de ma vie avec d'autres personnes qui me
sont totalement inconnus pour avoir l'impression d'être
entendue quand je n'ai pas envie d'en parler à ma famille
ou à mes amis. Même si vous me jugez, c'est plus facile
de ne pas y penser, surtout que personne ne me laisse
de commentaire, donc je ne peux pas être blessée par 
les gens qui ne partagent pas mes opinions ou qui sont
irrespectueux. Je ne m'entends pas bien avec ma famille
et mon blog est l'endroit parfait pour laisser sortir 
la vapeur en paix. 

Je vais devoir tout le temps tout fermé en attendant
d'avoir mon propre laptop, j'imaginais que ma mère
respecterait mon intimité, mais je me suis trompée.
Je vais devoir assumer les conséquences de mes actes
et m'arranger pour qu'elle ne voit plus jamais mon
blog et mes affaires personnelles sur le net.

Je suis vraiment frustrée de devoir me cachée pour
pouvoir faire des choses qui me passionnes de peur
que ma mère s'en mêle..

En espérant qu'elle ne voit pas cet article,
car je n'ai pas l'intention d'en discuter avec elle.
Je fais toujours exprès d'ouvrir mes pages
internet "privées" pour que je ne sois pas 
enregistrée dans ses historiques et pour qu'elle
ne puisse pas enregistrer mes mots de passe.
J'essaie de garder ça "low profile", normalement
je me débrouille bien, mais j'ai manqué de vigilance.

Ça ne se reproduira plus..


No comments:

Post a Comment