Thursday, July 26, 2012

Chalking

Mon nouveau Fashion Statement..
CHALKING

Processus qui permet de colorer les cheveux
avec du pastel sec et de l'eau, sans s'engager 
et sans faire de dommages.

J'ai fait un test sur mes rallonges pour voir
si c'était aussi facile que ça en avait
l'air et en effet, "c'est du gâteau"!!!
J'ai coloré les mèches et je les ai clippé
aux endroits désirés et voilà.

Fonctionne très bien sinon mieux sur des
vrais cheveux.

J'ai choisi le turquoise, mais vous pouvez
vous amuser à faire des mixes de couleurs.

Toutes les couleurs ou presque paraissent bien
dans les cheveux clairs autant que foncés.

Matériel:

-Pastels secs (couleur au choix)

-Eau

-Vaporisateur

-Gants

-Fer plat


How to:

Séparez vos cheveux en sections

Choisissez les mèches que vous voulez
"colorer"

Vaporiser de l'eau sur la première mèche

Appliquer le pastel sur la mèche de cheveux
de façon uniforme

*Répétez le processus autant de fois que*
désiré

Laissez sécher ou sécher au séchoir

Passez le fer plat sur les mèches 
"colorées" pour aider la couleur 
à adhérer aux cheveux  



Important:

Évitez de brosser

Portez des gants - Très salissant !!! 

Aucun risque pour les cheveux - Part au premier lavage

Peu tâcher les vêtements clairs


Amusez vous bien à transformer 
vos cheveux en arc-en-ciels !!!



No comments:

Post a Comment