Wednesday, November 9, 2011

Just put on your happy face..

Aujourd'hui, je vais passer une belle journée..


Je me dis que si je me mind à passer une bonne journée, ça va changer quelque chose..

9h00 à 12h00 - Cour d'Allemand

12h00 à ? - Dîner

? à ? - Visite de la grande bibliothèque (BAnQ)

? à ? - Souper entre amis (?)

Le reste est à déterminer, mais si je reste positive, ça peut vraiment être une belle journée.
Je vais me choisir quelque chose de "cute" à porter, je ne sais pas quoi encore, mais si je me trouve belle je vais déjà me sentir mieux.





  • Who: Moi qui dors pas comme toujours

  • Where: Dans mon lit installé tout croche

  • What: Un espoir pour la journée à venir


  • When: À 4h moins quart du matin 

  • Why: Parce que je voulais écrire

No comments:

Post a Comment