Thursday, November 10, 2011

10/11/2011 {Posté en retard}

Hier, j'ai eu une journée de merde..


J'ai pas trop envie de raconter, mais j'étais pas de bonne humeur hier soir en rentrant à la maison.

J'ai appris que encore une fois les amis c'est over ratés..
Je pense que passer un peu de temps seule, ça va me faire du bien.

Sur une note plus joyeuse,
je me suis surprise à avoir hâte au temps des fêtes.
Je suis une personne qui déteste le froid, je répugne la neige, parce que c'est froid et mouillé !!!
Malgré tout ça, je commence à sentir la magie des fêtes qui approche. Depuis toujours, pour moi ce n'est pas l'hiver/Nöel/etc. tant que ma fête (27 novembre) n'est pas passée, mais parfois je me mets quand même à avoir hâte.
J'ai hâte d'être en congé, j'ai hâte de célébrer Nöel, j'ai à d'avoir plein de cadeaux et j'espère avoir quelqu'un à embrasser à minuit au jour de l'an..
L'année passée j'ai passé une bonne partie de mon temps des fêtes avec Marc alors je croise les doigts.


Qui veut être seul pour le temps de fêtes ?!

Pas moi !!!


J'espère que les choses vont bien aller avec Marc, je crois qu'il pense beaucoup à notre situation c'est temps ci. Selon moi, si tout va bien je vais peut-être être avec lui le 1 janvier 2012.. 
Qui sait..




Compliquées les relations amoureuses..




  • Who: Moi qui devrait aller dormir..

  • Where: Sous mes couvertures


  • What: Ce que j'ai en tête


  • When: À 3h15 du matin (heure de levée 6h)

  • Why: Parce que je suis motivée à écrire





No comments:

Post a Comment