Sunday, September 11, 2011

Ich wünschte du wärst hier..

Ich wünschte du wärst hier.. = I wish you were here..


L'automne est à nos portes et j'ai hâte.
Je suis peut-être bizarre, mais j'aime assez l'automne, je déteste l'hiver par contre. Si je pouvais je migrerais vers le sud comme les bernaches pour éviter le froid..

Une chose que j'aime de l'automne.. 

FALL FASHION
dah.. xD

Assez évident non.. haha

Sinon, j'aime bien les feuilles qui change de couleur et j'aime l'odeur de l'automne, oui je sais c'est étrange..
Les paysages d'automne sont toujours très beaux, un peu triste, mais on dirait qu'ils racontent une histoire.
En plus, ça rappel le climat de l'Angleterre, pays que je rêve de visiter *O*

Le seul problème de l'automne, c'est que généralement, je sombre plus profondément dans la déprime (le manque de vitamine D m'affecte beaucoup ça à l'air)
Présentement, je suis déjà assez down..
Je m'ennuie de Marc et c'est pas facile d'être loin de lui.
J'ai peur.
Avec l'arrivé de l'automne, le vide va se faire sentir encore plus. Je vais devoir trouver un remède.
(Si j'avais de l'argent, j'irais magasiner *Q*)


J'ai eu des évaluation la semaine passé et j'ai déjà 2 résultats.

Philo: 100%

Allemand: 91%

Je suis assez fière de moi.
Mes meilleures notes à date au Cégep.
Y'a au moins une chose qui va très bien dans ma vie.

J'ose espéré qu'être amie avec Joëlle et Marc-Olivier va me distraire de mes problème. J'ai assez hâte à lundi pour les revoir. J'ai surtout hâte à la prochaine fois où on va se voir en dehors des heures de cour.
Un problème que j'ai au Cégep, il y a un problème de classement, je suis dans un cour avancé d'Espagnol. Selon moi et je crois que la professeure commence à être d'accord, je n'ai pas ma place dans ce cour. Je comprends très bien l'Espagnol, mais je ne parle  presque pas. Je connais quelques mots, mais pas assez pour avoir une conversation intelligente..
Solution à mon problème, faire annulé le cour.
Le côté négatif ? Un cour de moins avec Joëlle et Marc-Olivier.
Le côté positif ? Plus de temps pour dormir et faire mes travaux.
Qui sait, ça pourrait être avantageux après un temps.
3 jours d'école sur 5 *O*
...


Ich vermisse dich
(I miss you)




J'ai hâte de te revoir..
Ne m'oublie pas..


  • Who: Moi qui écoute Kimi ni Todoke

  • Where: Dans mon lit bien tranquille

  • What: Tout ce qui me passe par la tête

  • When: À 3h du matin 

  • Why: Parce que je voulais updater mon blog


No comments:

Post a Comment