Friday, September 9, 2011

08/09/2011

Relaxe dans mon lit.. serais supposée dormir..


Hier je suis sortie avec mes nouveaux amis du Cégep pour la première fois. C'était magique ! C'est comme ça que c'est supposé être !!! Un après-midi tranquille entre amis.

À 8h on avait un cour d'Espagnol jusqu'à 11h.
Directement après le cour, on s'est rendu au Quartier chinois de Montréal. Notre premier arrêt Sumo Ramen, un restaurant de Ramen (soupe repas japonaise)assez tranquille. J'ose avouer que je n'ai pas autant trippée que je pensais, mais c'était quand même très bon. Ensuite, on a fait le tour des boutiques et des épiceries.
Je me suis amusée à spotter tout les trucs Hello Kitty *o*
Finalement, on s'est écrasé dans des sofas dans un salon de Bubble Tea. Personnellement je trouve que les bubbles sont trop sucrées >__< J'ai pris un mélange de fruits; Fraise & Pêche. Assez bon, mais comme les bubbles étaient trop sucrées ça masquait un peu le goût des fruits =( Disons que je suis une fille à smoothie..
Skinny Peach *Q*

http://www.facebook.com/pages/SUMO-RAMEN/98274530027
http://www.facebook.com/group.php?gid=2247688327


En somme c'était vraiment un bel après-midi, j'ai adoré.
Je me sentais chez moi, avec des gens qui me ressemblent sans être des copies conformes. On a des différences assez intéressantes et des points communs assez surprenants !!!

<3 Joëlle & Marc-Olivier <3

Pour le souper j'ai décidé d'être aventureuse et d'essayer une nouvelle recette de pâtes au fromage. Honnêtement, c'était assez bon, mais j'aurais aimé avoir plus qu'une sorte de fromage.
Je me suis inspirée de http://www.sortedfood.com/page/macncheese 
Par contre, j'ai choisi une autre sorte de pâtes, je n'ai utilisé que du cheddar et j'ai exclu la fin de la recette. J'ai fait gratiné mon plat avec du fromage à la place.







Sinon c'est pas mal ça qui est ça comme on dit..
Je devrais aller me coucher, mais j'ai fait une sieste tantôt alors je suis plus ou moins fatiguée.
Je risque de chercher quoi mettre demain pendant un bout et finalement me coucher..



  • Who: Moi assise en indien pour une fois..

  • Where: Dans mon lit que j'adore 

  • What: Les meilleurs moments de ma journée d'hier

  • When: À 1h du mat quand je commence à 8h demain..

  • Why: Parce que j'avais envie de raconter ma journée ^ ^

No comments:

Post a Comment