Sunday, July 21, 2013

Let's Get Glam - Sexy Leg Workout

Mon nouveau  Leg Workout

Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais je suis accro à Pinterest (http://pinterest.com/emilieplourde) et je peux passer des heures à "repiner" des photos de vêtements ou de divers choses qui m'inspirent. 

Dans mes boards, j'ai une section Beauty,Health and Weightloss 
et comme le nom l'indique, j'y pin tout ce qui à rapport à la beauté, à la santé et à la perte de poids (workouts, recettes)
 Un des pin qui m'as beaucoup inspiré, est le 
Sexy Leg Workout Challenge.

Ultimement, c'est 15 minutes, 7 exercices différent, dont 2X20 Squats et 2X50sec de Wall Squat pour un total de 9 exercices.

.

Pour être 100% honnête, je ne feel pas tant "The Burn" que ça (disons moins qu'il y a quelques jours), mais les résultats sont là. Un chose est sure, je me sens bien et je suis motivée.
J'ai l'impression de travailler pour quelque chose de concret et c'est seulement 15 minutes de ma vie. Je fais cette routine 1 fois aux 2 jours et quelques fois 2 jours de suite si je suis vraiment motivée. J'aime bien combiner mon Leg Workout avec 70 Bent Leg Kickbacks par jambe et 50 Fire Hydrants pour bien cibler les fessiers. Je peux vous dire que après tout ça, je sue.


Bent Leg Kickbacks
Personnellement, je le fais sur les mains.


Fire Hydrants


J'ai aussi une toune pour me motivé (surtout pour me distraire durant les 2X50 secondes de Wall Squat..)


Glam - Christina Aguilera 
(Sur sur album Bionic)


Je trouve qu'elle aide vraiment pour ce workout, 
car it's all about the reps.. 

Selon moi, le meilleur moment pour commencer une série (ex: les 20 Squats), c'est le refrain.


Je vous conseille fortement d'essayer 
et vous m'en donnerez des nouvelles !!!


Bonne chance dans vos efforts pour rester 
en forme / retrouver la forme.


Bon Workout <3





No comments:

Post a Comment