Saturday, July 20, 2013

J'ai besoin d'un nom..

Miracle, il est 2:48 am et je me sens fatiguée. Je voulais prendre le temps d'écrire un petit post avant d'aller dormir.

J'ai commencé le processus de création de mon nouveau blog. J'ai recruté Audrey, ma fidèle partenaire pour s' investir dans le projet avec moi. J'ai été magasiner et je suis très heureuse de mes nouvelles acquisitions. Nous cherchons présentement un titre original et accrocheur pour notre blog. Pour être 100% honnête, c'est difficile. Ça fait 2 jours que je me casse la tête pour en trouver un et c'est un vrai cauchemard.
Mes meilleures idées sont déjà prises et l'inspiratiom me manque.. Comme je suis encore entrain de chercher un nom, je ne peux pas commencer à travailler sur le design de la page et sur la banière. C'est vraiment frustrant !!!

Je vous en donne des nouvelles..
Pour des raisons évidentes, je ne vous donnerai pas le nom du blog avant de l'avoir créé, mais dès qu'il est en ligne, je vous donnerai l'url pour que vous puissiez le visiter.

Bonne nuit <3

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment