Tuesday, April 23, 2013

Achats décevants

Achats décevants


Bottes de pluie TSUNAMII
Steve Maddens (89,95$)

Boucles brisés, bottes fendues 
et talons défoncés après ± 3mois.

Je les ai porté pratiquement tout les jours
entre décembre et février, mais je m'attendais à ce qu'elles
résistent plus longtemps que ça. Elles sont encore "portables",
mais beaucoup moins esthétiques qu'avant..


Denim Shirt-Dress
GARAGE (46,90$)

Avant et dessous de bras 
déchirés après moins de 2mois.

Portée assez régulièrement entre la fin janvier, 
le mois de février et elle a rendu l'âme au mois de mars.
Le tissus était assez mince, mais je suis vraiment déçue..



High-shine leopard print leggings
 Ardène (2 pour 30$)

Genoux et fesses du leggings abîmés
après 1journée.

J'ai porté ces leggings 1journée..
La déception que j'ai eu quand j'ai réalisé 
qu'ils étaient en décomposition.
La qualité était très mauvaise, 
mais le look vraiment à mon goût.
Je suis vraiment fâchée, car ils sont décédés 
en même temps que ma Denim Shirt-Dress..


No comments:

Post a Comment