Monday, March 11, 2013

-Save Me From Myself-


-{ Diary }-
(11/03/2013)

Pinned Image

Alors comme toujours, j'ai négligé mon blog
et ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai
pas fait un article digne de ce nom.

Je suis encore une fois chez Marc, il est 3h15
du matin et je travaille dans quelques heures !!!
Je sors de ma semaine de relâche et je suis encore
sur un horaire de nuit malsain. Marc est devant l'ordi,
je prépare ma planification pour la semaine, car j'ai
décroché un remplacement pour le mois.

Je remplace à mon école primaire, ce qui est assez comique.
J'ai un groupe de première année avec 2élèves 
T.E.D
(Trouble Envahissant du Développement)
qui ne sont pas accompagné..


Une grosse job comme on dit..

Je suis vraiment heureuse de m'être trouvée
une job à plus long terme, mais c'est beaucoup de
responsabilités. Les planifications, les réunions d'équipe,
les sorties, la gestion de groupe à long terme c'est vraiment
plus compliqué, mais je me sens à la hauteur du défi.
Par contre, je dois jongler en le travail et l'école pour
la première fois de ma vie. Malgré le fait que mon cour
d'AEP à des horaires très accommodants, je trouve difficile
de faire toutes mes lectures à temps. J'espère que ça n'affectera pas mes résultats à long terme..


Vu l'heure qu'il est, je vais garder le reste
pour mon prochain article.


Bonne nuit ^ ^




Dans mon iPod: Christina Aguilera - Save Me From Myself




No comments:

Post a Comment