Monday, March 18, 2013

En route vers la job

Debut de semaine comme les autres, lundi et j'ai eu toute la misère du monde à me lever ce matin. J'ai de la misère à me lever tout les jours, mais disons que la fin de semaine n'a pas été assez longue à mon goût..

Je n'ai pas fait grand chose et j'aurais aimé dormir plus. J'ai encore passé trop de temps à attendre après Marc, d'aIleur je ne l'ai pas vu depuis sa fête mercredi dernier. Je suis découragée par son charactère désagréable et ça me fait tellement de peine qu'il agisse comme ça avec moi.

Anyway.. Il fait soleil et la journée s'annonce belle et je ne dois pas me laisser atteindre !!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec les enfants ce soir, mais je me suis achetée un dîner pour ce midi et je suis prête à affronter la journée. J'ai mon cour à 6h30 ce soir et j'espère pouvoir convaincre Marc de dormir chez lui ce soir. On croisse les doigts..

Je suis dans l'autobus en direction du travail et je vais prendre le reste du trajet pour relaxer.

Bonne journée <3

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment