Sunday, February 10, 2013

Drame !!!

-{ Diary }-
(09/02/2013) 

Eh oui, j'ai encore négligé mon blog.
Avec tout le temps que j'ai de libre le soir à Laval,
je ne sais pas pourquoi je ne pense pas à écrire plus souvent..

Le drame de la journée:


Mes belles bottes de pluie Steve Madden TSUNAMII

sont brisées !!! C'est purement esthétique, mais je suis
vraiment déçue. J'ai payé cher pour mes bottes et pour moi
c'était un investissement à long terme.


On peut voir sur les photos qu'il y a un bout
arraché sur le coté de ma botte =(


Je vais continuer à les porter jusqu'à ce qu'elles
rendent l'âme et ça reste une de mes paires de bottes
préférées, mais c'est dur pour moi d'ignorer qu'elles ne sont
plus comme neuves !!! Oui c'est superficiel, mais je m'assume !!!



Sur une note plus joyeuse, 
voici une photo de Minion qui fait une 
sieste couchée à côté de moi. 


C'est maintenant officielle, Minion est une femelle.
Sur le papier d'adoption, c'est écrit que c'est un
mâle, mais cette semaine nous avons eu la confirmation
que c'était faux.. Minion a eu ses premières chaleurs..
Un vrai cauchemars.. Marc, Nik et moi étions tellement
découragés. Elle miaulait jour et nuit, c'était terrible..
Maintenant, c'est fini, mais Marc va prendre un
rendez-vous chez le vet le plus vite possible !!!


D'ailleurs le voici =D

Je vous donne d'autres nouvelles de moi bientôt.
J'ai déjà commencé un article pour mes updates
de la semaine. Je vais le poster dès que je le finis.


À plus tard ^ ^








No comments:

Post a Comment