Saturday, February 2, 2013

-{ Diary }- (02/02/2013)

-{ Diary }-
(02/02/2013) 

http://babsdraws.deviantart.com/

Bon soir/bonne nuit tout le monde.
Je suis encore chez Marc et j'ai encore
oublié d'écrire sur mon blog..

Sérieusement, j'ai downloadé 
l'application mobile et je me trouve quand même 
des excuses pour négliger mon blog..
Je suis désolée de mon manque d'assiduité.
Pourtant, j'ai plusieurs idées d'articles,
des OOTDs et je pourrais me forcer et vous donnez
des nouvelles plus souvent. Je vais essayer de me rattraper
pour le mois de février. 

On va voir ce que ça va donner..

Finalement, je n'ai pas eu la job que je voulais.
C'est en parti de ma faute, mais on s'entend que
rien n'arrive pour rien. Je vais faire avec comme on dit.
J'imagine qu'une autre opportunité va se présenter éventuellement. 

Je croise les doigts !!!

Sinon, Marc est encore de bonne humeur.
On a fait l'épicerie avec Nik aujourd'hui
et ce soir Marcos est venu à l'appart.
Marc a eu l'idée génial de prendre Marcos
aux mots et il a acheté 24beignes chez Tim Hortons.
Marcos a fait une blague et Marc a décidé qu'il
allait l'écouter pour pousser la blague plus loin.
Étonnamment, j'ai été raisonnable et j'ai mangé seulement
3beignes. Je pense que je commence à comprendre que
trop de sucre c'est mauvais pour moi !!!
(J'avais mangé des bonbons cet après-midi avec les gars)
Par contre, j'ai mangé un peu trop de popcorn au cheddar.

Il faut toujours que je fasse 
des excès en quelque parton dirait xD 

Je dois apprendre à être plus raisonnable..

D'ailleurs je dois recommencer à workout.
Je commence à voir mes beaux efforts qui disparaissent.
J'avais commencé des entraînements de Victoria's Secret
sur youtube, mais comme je suis chez Marc je deviens paresseuse
et je passe mon temps sur le lit ou le divan..
Je dois aussi recommencer à couper dans les portions
et j'avais commencer à prendre des "suppléments"
pour aider à brûler les graisses que j'ai complètement
oublié depuis les dernières semaines.
Ça aide le métabolisme et je trouve que ça
donne des résultats. Ok, ça ne fait pas de miracles,
mais je peux voir que mon métabolisme est plus régulier.
J’essaierai de faire un article sur le sujet quand je
serai plus motivée.


Je suis tannée d'écrire pour ce soir..


Bonne nuit tout le monde.






No comments:

Post a Comment