Wednesday, January 16, 2013

Mercredi 16 janvier 2013

-{ Diary }-
(16/01/2013)


Pinned Image

Article de début de nuit, un classique.

Dernièrement, j'ai commencé plusieurs articles
que je n'ai pas encore fini par manque de motivation.

T - I - R - E - D

Ça fait 2jours que je remplace à l'école de la blonde
de mon père à Chomedey, d’ailleurs j'y retourne aujourd'hui.
J'ai travaillé jusqu'à 6h hier et je suis très fatiguée,
mais comme d'habitude, je ne suis toujours pas couchée.
J'ai fait mes exercices (articles à venir sur le sujet)
et j'ai pris une bonne douche chaude.

*O* Douche chaude 

Je prends la peine d'écrire rapidement, car je trouve que
c'est important de continuer à écrire, ça fait du bien
une fois de temps en temps et je dois vous donner quelque
chose à lire de temps en temps.

Je ne suis pas supposée travailler jeudi, alors je vais
essayer de rattraper du sommeil et travailler sur mes
articles en cour. Je dois me donner un coup de pied
au derrière et je vais finir par y arriver.

J'aurai peut-être un OOTD pour vous ce soir,
si je finis par me trouver un ensemble qui vaut
la peine d'être posté.

Je vais essayer de pass out.

Bonne nuit tout le monde.




No comments:

Post a Comment