Sunday, January 13, 2013

Dimanche chez Marc

Petit article bien tranquille, je suis chez Marc et je relaxe sur le lit pendant qu'il joue.. * Classique * Je suis chez lui depuis hier soir, il est venu me chercher chez moi après une journée à Coaticook.. Truc de geek.. La routine.. Ça vaut pas la peine que je vous raconte xD En tout cas, j'ai dormi une grosse partie de la journée, car le chat m'a gardé réveillée une bonne partie de la nuit pour jouer.. Cats right..
Sinon, Marc a joué toute la journée jusqu'à ce que j'arrive a le faire sortir pour le souper. J'ai réussi à le faire marcher jusqu'au Subway à côté de chez lui pour du take out. On the plus side, il a mangé à la table avec moi, mais comme il prend toujours moins de 5minutes pour manger ce fût très bref.. Et me voilà, couchée sur le dos à écouter de la musique. Je ne vais pas prolonger mon séjour comme je remplace dans une école demain et malgré le fait que c'est à Laval, je veux prendre le temps de rentrer chez mes parents pour choisir des vêtements appropriés pour travailler avec des jeunes enfants.. Je suis partie un peu vite hier soir et je n'ai pas pris de vêtements de rechange. Oups..

Je risque de m'installer pour écrire d'autres articles en rentrants à Montréal dont un sur ma journée de vendredi. Je suis allée au Spa avec Audrey pour la première fois <3 Honnêtement, ça vaut la peine d'écrire un article au complet sur le sujet.

À plus tard.

-xXx- £myy



No comments:

Post a Comment