Monday, December 17, 2012

There's no place like London

-{ Diary }-
(17/12/2012)


Salut tout le monde.
Il est 2h30am et je suis réveillée.
Je n'ai pas internet sur mon laptop ou
mon Ipod, car mon beau-père à décidé que
si je ne passais pas l'aspirateur, il me
le coupait.. Par contre, ma mère laisse son
ordi en bas quand elle va se coucher alors,
j'en profite pendant que tout le monde dort.

Mercredi je suis allée porter mon CV
chez LIMITÉ comme prévu et j'ai eu une
entrevue le jeudi. Je me suis levée en
retard, mais j'ai pris la peine de téléphone
pour dire que je serais en retard et comme
la gérante du magasin me trouve sympathique,
ça n'a pas été un problème.
J'étais assez à l'aise durant l'entrevue
et j'attends des nouvelles cette semaine.

Pour en revenir à mercredi,
Marc s'est acheté un BÉBÉ CHAT !!!
Il est tout gris et il s’appelle
Evil Minion ou Minion pour les intimes.
Il a 3mois, est  super adorable et 
il m'a déjà adopté.


Le pauvre chéri à le rhume et éternue
tout le temps, mais selon le vétérinaire
ça va passé d'ici quelques jours.
Il se sent déjà mieux =D

J'ai eu assez de temps pour apprendre
à le connaitre, car j'ai dormi chez Marc
jeudi et vendredi.

Je vous laisse avec un résumé des derniers jours.

Bonne nuit ^ ^



Petit résumé de ma "mi-semaine"


Mercredi

- CV chez LIMITÉ

- Après-midi avec Marc,
MinionNik et son furet
Méchoui.

- Clinique


Jeudi

- Entrevue ches LIMITÉ

- Après-midi chez Marc

- Commissions

- Souper chez les parents
de Marc avec Marc et Nik

- Soirée à écouter
Avatar: The Last Air Bender
(la série télé)

- Nuit chez Marc


Vendredi

- Yoga

- Après-midi relax

- Souper Tacos

- Marathon de films:
X-Men, X2 et
 X-Men: The Last Stand

- Nuit chez Marc


Samedi

- Journée relax

- Avatar: The Last Air Bender
(série télé)

- Retour à la maison





* OOTD et Shopping à venir..


No comments:

Post a Comment