Friday, December 28, 2012

Short and Sweet

-{ Diary }-
(28/12/2012)



Je profite du fait que mes parents sont partis
au musée pour écrire un petit article pour vous
donnez des nouvelles de moi.

J'ai changé de couleur de cheveux,
j'ai décidé de me teindre en rouge 
pour le temps des fêtes.


J'ai aussi magasiné pas mal ce mois ci et je commence à
sérieusement re-vamper ma garde-robe.

D’ailleurs je compte retourner magasiner bientôt..

J'ai préparé un article avec mes plus récents achat que je
vais poster cet après-midi et j'en ferai un autre pour les
choses que je vais acheter plus tard.

Sinon, le peu de relation que j'ai encore avec Marc est un désastre mes parents et mon frère sont dur à vivre comme toujours et je manque de motivation pour m’entraîner..

Je dois aussi trouver la force de faire mon ménage
de chambre..


Pas facile..
2012 est vraiment une mauvaise année.


Sinon, je n'ai pas eu grand chose pour Noël,
mais mon père m'a offert une journée au Spa.
Je compte y aller bientôt avec Audrey.

J'en ai vraiment de besoin..

Je vais prendre le temps d'écrire un article
plus long et plus détailler quand j'aurai internet
sur mon laptop. On attendant je vais me contenter
de faire ça "short and sweet"..

À plus tard..



-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment