Tuesday, December 4, 2012

Ma fête de 21ans (en retard)

-{ Diary }-
(*Spécial pour ma fête*)

Pinned Image

Samedi24
Samedi, je n'ai pas vraiment fêté, 
mais j'ai reçu mes cadeaux de la part 
de ma mère et mon beau père. 
J'ai reçu le plus beau cadeau que 
je pouvais recevoir, mon Ipod touch <3 
J'attendais ce moment avec impatience
depuis de mois. Je suis amoureuse.
Mon Ipod me sert de Ipodcaméra photo, 
cell, montre, alarme et bien plus encore.
J'ai aussi reçu un kit pour décorer des cupcakes.



Dimanche25
La journée où j'ai fêté ma fête et celle 
de ma tante, dans la famille de mon père.
J'ai passé la soirée à jouer avec ma cousine
Marie-Jeanne (4ans)


Mon père m'a donné de l'argent 
pour magasiner et je compte aller au Carrefour 
pour une séance de shopping bien méritée avec Audrey !!!


Mardi27
La journée officielle de ma fête !!!
J'ai passée la plus part de ma journée
avec Marc. C'était pas trop passionnant
au début, mais la journée à bien fini,
car Marc est allé signé le bail de son
premier appartement et il m'a amené 
manger chez Giorgio pour un bon
souper à l'italienne.
Malheureusement, la soirée s'est
terminée très tôt, mais j'ai 
quand même eu une belle journée
pour mes 21ans.


Petit stop à l'animalerie 
avec Marc, Nik et Pierre



No comments:

Post a Comment