Wednesday, November 28, 2012

Mes nouveautés beauté (Novembre)

Mes achats beauté
Novembre 2012



Nom: LYCRA Lash Extender

Couleur: Noir 001

Marque: Rimmel

Magasin: Walmart


Appréciation: J'A-D-O-R-E, parfait à chaque
application jusqu'à maintenant

Points Négatifs: Rien à dire jusqu'à maintenant



* * * * * 

(5/5)





Nom: SCANDALEYES LYCRA Flex

Couleur: 001 Noir

Marque: Rimmel

Magasin: Walmart


Appréciation: Très bonne formule (assez épaisse)

Points Négatifs: Je n'aime pas vraiment la brosse
de l'applicateur, mes cils avaient l'air moins longs
et un peu trop collés


* * * * * 

(5/5)




Nom: Covergirl Cheekers

Couleur: Rose Naturel

Marque: Covergirl

Magasin: Jean Coutu


Appréciation: Très naturel

Points Négatifs: À déterminer




* * * * * 
(5/5)








Nom: Freshcomplexion

Couleur: Ivoire Classique

Marque: Covergirl

Magasin: Maxi


Appréciation: Facile à appliquer, tiens
bien toute la journée (avec poudre) 

Points Négatifs: Ne couvre pas tout autant 
que je le voudrais (petits boutons)




* * * * * 
(5/5)








Nom: SUGAR KISSES (Birthday Sample)

Couleur: Rosé / Naturel

Marque: Fresh

Magasin: Sephora


Appréciation: J'adore, mes lèvres sont douces
et jamais sèches. Un vrai miracle

Points Négatifs: Ne dure pas assez longtemps
après l'application 




* * * * * 
(5/5)





No comments:

Post a Comment