Thursday, October 25, 2012

Semaine du 15 octobre 2012

-{ Diary }-
(Semaine du 15 octobre 2012)



Lundi

- Dîner au McDo 
avec Marc et Nik


- "Shopping" avec 
Marc et Nik

- Après-midi et soirée
chez Nik avec Marc
(Batman: Arkham City)

- Souper chez Subway 
avec Marc et Nik

- Yoga



Mardi

- Journée relax
 à la maison

- Skype avec Marc

- "Dogsitting"

- Yoga



Mercredi

- Après-midi chez moi
avec Marc

* Cuddles *

- Souper chez Marc

- Marche avec Kobe

- Fin de soirée relaxe
chez Marc (Batman: Arkham City)



Jeudi

- Journée tranquille à la maison

- Yoga

- Skype avec Marc

- blog blog blog



Vendredi

- Remplacement au dîner
(école de la blonde de mon père)

- Dîner au Tim Hortons

Remplacement au Service de Garde
(école de la blonde de mon père)


-  Souper et soirée 
chez Marc

- Skype avec Marc

- The Vampire Diaries
(en ligne)

 "I miss you too buddy"

TT__TT


Samedi

- Journée à La Ronde
avec Marc, "Krutal", "Blossy"
"Mox", "Geo" et Vince

("" = nom de jeu)

- Souper au St-Hubert
avec Marc, "Krutal", "Blossy"
"Mox", "Geo" et Vince

("" = nom de jeu)

- Fin de soirée 
avec Marc <3

- Skype avec Marc

- Yoga



Dimanche

- Journée tranquille à la maison

- Honnêtement je n'ai pas pu finir
mon article avant aujourd'hui
à cause d'un problème d'internet
alors je ne me souviens pu ce que j'ai
fait de ma journée à part dormir xD







No comments:

Post a Comment