Friday, October 5, 2012

Recette de Wrap au poulet César de *luxe*

Recette de Wrap au poulet César de *luxe*


Même principe que mon autre recette de Wrap au poulet César,
mais avec quelques ingrédients de plus.


Ingrédients

Tortillas

Vinaigrette César
(J'ai choisi la marque Renée)

Laitue

Tomate

Fromage cheddar marbré

Poitrine de poulet en tranches
(J'ai choisi Natural Selections de Maple Leaf)

Bacon cuit au four


Cette recette est inspirée d'une recette
de Wrap à la poitrine de dinde Ranch 
que j'ai trouvé sur Pinterest.

Skinny Turkey Ranch Club Wrap
Image de la recette originale


Une recette facile et vraiment très goûteuse xD
Le seul problème, c'est que le tortillas débordait
un peu, mais j'ai mis un papier d’aluminium autour
et le problème était réglé !!!


Bon appétit ^ ^ 



No comments:

Post a Comment