Wednesday, October 3, 2012

Titre cul-cul: Je pense à toi

-{ Night Diary }-
(03/10/2012)



Hier, j'ai eu une journée assez passive.
Je suis restée dans mon lit presque tout le long.
J'ai jouer à LoL (League of Legends) avec Marc
et des gens qu'on connait, je me suis fais
un Wrap au poulet César et un Smoothie aux framboises,
je me suis aussi fait des regatonis 
sauce à la viande pour le souper

Miam ^ ^

et j'ai pris le temps de jaser avec Marc
avant qu'il s'endorme sur Skype.

Je suis heureuse, parce que même si il a 
fini par s'endormir, j'ai pu lui dire comment je
me sentais et à quoi je pensais.
Des fois, ça me fait peur de tout lui dire,
mais en même temps je trouve que ça vaut la peine
de prendre une chance et d'être honnête avec lui.
Ce que je veux ou sur comment je vois les choses,
je trouve que c'est essentiel de partager ses choses
là avec lui parce que je veux qui si un jour on
décide que c'est pour toujours tout va être clair
entre nous. Je veux qu'il me connaisse vraiment,
je veux qu'il n'ai pas à chercher à me comprendre
et que se chicane à cause d'un non dit.
C'est la personne que j'aime le plus au monde, 
je tiens à lui et c'est important que je sois
honnête avec lui.


Je t'aime mon amour

<3

Merci d'être là pour moi


Je suis très zen depuis lundi et je suis 
heureuse d'avoir l'impression d'être un
peu en paix malgré toutes les choses qui
peuvent mal aller.

On s'entend que la vie, c'est facile pour
personne, mais je pense qu'il y a un moyen
de rendre les choses plus agréable.
Je pense aussi que ma nouvelle philosophie
et mes nouvelles habitudes de vie vont
bien me servir pour les années à venir.

Je vais essayer d'aller chercher un diplôme, 
de me trouver un travail, d'aller en appart
avec Marc et voir où la vie va nous menez.
Par contre, à travers tout ça, c'est 
important que je prenne du temps pour
moi et que je ne m'oublie pas dans
tout mes bonnes et moins bonnes nouvelles
expériences de vie.

Yoga

Bonne bouffe

Relaxation

C'est vraiment une formule gagnante.
Il me reste à faire plus d'exercice
et je vais être d'attaque..

..dormir plus aussi serait raisonnable


Go Go Go

!!!

* Auto-motivation *

Je vais commencer par essayer
de dormir parce que je vais à l'école
avec ma mère tout à l'heure et on part
d'ici à ±7h15 donc il ne me reste pas 
beaucoup de temps xD



Bonne nuit tout le monde =)


Ça fait vraiment du bien d'écrire 
plus souvent..


-xXx- £myy



No comments:

Post a Comment