Monday, October 1, 2012

* Je me sens ZEN *

-{ Diary }-
(01/10/2012)

Studded Leather Jacket & Red Lips = A Good Night 💋 (Taken with Instagram)

J'ai passée une journée assez tranquille aujourd'hui.

Je me suis levée avant le dîner et j'ai pris mon
temps avant d'aller me faire à manger.

Pennes au parmesan <3

Ensuite, j'ai pris mes médicaments contre
la grippe pour pouvoir faire mon pilates/yoga
sans avoir le nez qui coule 

-_-'

Ça fait quand même un bien fou, surtout la partie yoga.
C'est plus facile de me détendre après.
D’ailleurs, j'ai mis Alice in Wonderland dans le salon
pour terminer mon après-midi. Assise dans le bean bag,
j'aurais pu m'endormir sans problème.

* État de relaxation intense *

Maintenant, je commence à penser à souper et je risque de
me faire une crème de champignon et une coupe de tranches
de concombres avec de la trempette.

Des fois c'est facile de manger santé =D

Je vais peut-être faire une sieste 
avant le retour de Marc.

En tout cas, je vais continuer de me relaxer
parce que ça fait TELLEMENT du bien.


~ * ZEN * ~


Bonne soirée =3



-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment