Thursday, October 4, 2012

-{ Diary }- Jeudi 04 octobre 2012

-{ Diary }-
(04/10/2012)


Encore une journée à la maison..

Finalement, je n'ai pas réussi à bien 
dormir avant 5h du matin hier..

J'ai décidé de rattraper du sommeil
et de passer du temps à jaser avec Marc  <3

J'ai fait quelques exercices et j'ai même
essayé une nouvelle recette =D


C'est tellement facile à faire et
ça en vaut tellement la peine.
Je me suis gâtée sans abuser.

* Magique *

Mis à part le fait que je me suis
étouffée tantôt, ma journée à été
assez agréable. J'ai jouer à LoL
avec Marc et j'ai fait du 
"lèche vitrineen ligne.

JE VEUX MAGASINER !!!!
(Vendredi =D)

Tantôt, j'ai un remplacement 
à mon ancienne job sur l'heure
du dîner alors je me couche bientôt.

Je vais prendre le temps de jaser
avec Marc et je vais probablement
m'endormir sur Skype avec lui.

<3


Bonne nuit tout le monde ^ ^



-xXx- £myy






No comments:

Post a Comment