Tuesday, September 18, 2012

Pink Unicorns and Pots of Gold

-{ Night Diary }-
(18/09/2012)



Hier, j'ai pris la journée "off
pour passer du temps sur Skype avec Marc.
Il est seulement 4jours en congé à la fois alors
j'essaie de passer le plus de temps que je peux à lui parlé.
J'ai aussi fait mon Pilates/Yoga en fin d'après-midi
parce que tant qu'à être en "congé" je dois en profiter
pour faire de l'exercice et de la relaxation.
Ça fait un bien fou, mais je pense que je vais 
être "raquée" demain. Il faut souffrir pour être belle !!!

Et ça marche !!!

Sinon, pour le souper je me suis fait des ailes de poulet.
Je l'ai regretté parce que aussi stupide que ça peut sonner
j'en avait fait 2 de trop. Sans rire, j'étais bien avant
de manger les 2 dernières.. 

X___X

En même temps, j'ai mangé du concombre et
j'ai bu beaucoup alors ça à fini par bien passer
et mon estomac c'est calmé. Je n'en ai pas mangé
tant que ça c'est que maintenant j'ai un appétit beaucoup
plus petit qu'avant et c'est facile pour moi de manger plus
gros que ce que je devrais et me sentir mal après.

J'ai mal au ventre trop facilement maintenant..

Je deviens une vrai fille..

Plus tard, j'ai fait une sieste et je me suis réveillée à minuit.
Marc et Pierre étaient encore sur Skype (Ils sont encore sur
Skype en ce moment même) et ils jouent à DiabloIII.
Les deux ont le plaisir facile, car ils étaient tout énervés
quand ils ont visité le niveau "secret" du jeu où il y a 
des licornes, des farfadets et des chaudrons d'or..
Assez ridicule et comique comme situation, mais c'est 
pour ça que j'aime mon chum, un âme d'enfant et un
sens de l'humour un peu tordu.

Je t'aime comme tu es mon amour <3

Une autre "aventure" étrange de ma nuit, un 
gars avec qui j'ai été au primaire et au secondaire
m'a abordé sur Facebook et c'était assez creepy.
C'était une conversation courte, mais étrange..
En plein milieu de la nuit, il m'arrive toujours
des histoire un peu bizarres..


À moins que quelque chose d'autre
arrive cette nuit, je vais aller me relaxer.


Bonne nuit tout le monde !!!


-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment