Thursday, September 13, 2012

Mes aventures en plein milieu de la nuit

-{ Night Diary }-
(13/09/2012)




Pour ceux qui suivent mon blog 
et qui prennent la peine de regarder
l'heure à laquelle je post certain de mes articles,
vous savez que je suis une personne de nuit.

Ce n'est pas étrange pour moi d'être
debout à 3h du matin ou de me faire un lunch
quand le soleil commence à se lever.

Je me préparais du Kraft Dinner à 2h30 le matin parce que
j'avais vraiment faim, j'ai "skipper" le souper
à cause de ma longue sieste de hier soir.

*Disclaimer*

Oui, malgré le fait que j'ai écrit
dans un autre de mes Diary que je ne mangerais
plus de Kraft Dinner, j'en mange encore
et assez souvent. Vous savez comment c'est,
on abuse des bonnes choses, on le regrette
et on dit qu'on le fera plus, 
mais on recommence quand même..

Marc m'a reproché de mentir
en ne mentionnant pas que je mangeais
encore du Kraft Dinner..

Et bien voilà Chéri, ce n'est plus un secret
pour personne..

En tout cas, depuis hier après-midi
il y a une grosse mouche dans la maison
qui est vraiment énervante.
Comme de fait elle décide de venir me
déranger pendant que je fais mon Kraft Dinner.
J'ai tellement été distraite par la mouche que
j'ai ouvert la boite et j'ai tout mis d'un coup
dans la casserole..

Les pâtes et le sachet de fromage..
Heureusement, j'ai réussi à sauver le fromage
avant qu'il ne soit trop tard.
Finalement, j'ai fini par finir mon Kraft Dinner,
qui goûte plutôt moyen..et j'ai fini par attraper la mouche.
Son cadavre repose présentement dans ma poubelle de cuisine.

C'est vraiment insignifiant, mais c'est assez satisfaisant.
J'ai mon Kraft Dinner, je n'ai plus de problème de mouche
et j'ai un article de plus sur mon blog.
Moi qui avait promis d'écrire plus, ça commence bien.

Tantôt, en apres-midi je compte aller porter
des CVs autour de chez moi, j'ai déjà donner mon
CV un peu partout dans le quartier, mais j'imagine
que la plupart des magasins ont due jeté mon CV
après 3 ou 4mois. Espérons que ça va me donner 
de meilleurs chances de finalement avoir une job.
Dans tout les cas, Marc va être content que 
je sorte pour me trouver un travail et ça au 
moins c'est une motivation suffisante pour moi.


Je vais finir mon Kraft Dinner et penser
à me coucher bientôt.


Bonne nuit tout le monde ^ ^


-xXx- £myy



No comments:

Post a Comment