Wednesday, September 12, 2012

Ma couleur pour l'automne 2012

Ma nouvelle teinture

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier Diary, j'ai fait ma teinture lundi après-midi.


SUPERIOR PREFERENCE67 LIGHT AUBURN


J'ai choisi Light Auburn de Superior Preference (L'ORÉAL).
En gros, c'est un roux/rouge assez vibrant.
Le look que j'avais en tête (sans faire de jeu de mot)
était un genre de Ombré Hair, mais inversé.
La racine de mes cheveux est plus pâle que le reste.
C'est vraiment un gros contraste, mais comme on peut
le voir sur les photos à la lumière, j'ai un joli
dégradé de roux, rouge et bourgogne qui fait 
un peu edgy tout en restant simple.
C'est loin d'être un look très provocateur,
mais c'est quelque chose de différent et je 
pense que je ne risque pas de croiser beaucoup
de monde avec la même couleur que moi.
En plus, je trouve que c'est une couleur super pour l'automne
(couleur des feuilles xD) 
et ça va très bien avec le style boho chic.

Sur une note un peu différente, j'adore ma nouvelle coupe quand elle est ondulée et
un peu messy, vraiment cute et effortless <3


Quand je vais aplatir mes cheveux, je ferai à nouveau 
des photos de ma couleur pour vous montrer ce que ça donne.


-xXx- £myy





No comments:

Post a Comment