Thursday, September 6, 2012

L'automne arrive bientôt

-{ Diary }-
(06/09/2012)

lily-blogzoom

L'automne s'en vient vite et je commence à avoir hâte.
Je vais m'ennuyer de la chaleur de l'été et de mes mini-shorts,
mais en même temps j'ai toujours aimé l'automne.
Non seulement, ma fête est en novembre, mais j'adore l'halloween,
l'odeur et la couleur des feuilles, la mode de l'automne et le chocolat chaud.
Cette année j'ai aussi une autre raison d'avoir hâte.
Marc revient de Fermont pour de bon en octobre !!!
C'est vraiment dur d'attendre.
Depuis qu'il est reparti c'est vraiment pas facile pour moi.
Heureusement, ça achève bientôt.

J'ai tellement hâte <3

Il me reste seulement 4 semaines de session d'hiver,
je ne force pas trop à l'école, question de ne pas
trop me stresser. De toute façon mes résultats ne vont
pas vraiment affecter mon parcourt scolaire.
J'ai annulé mon cour d'allemand et je vais seulement
à mes cours de français et de danse.
Pas trop difficile..

Je continue de me chercher une job, mais je commence
à penser que je vais avoir plus de chance au mois
d'octobre quand tout les étudiants vont recommencer
le Cégep pour la session d'automne.
Je vise une job dans un centre d'achat, ou quelque chose
de pas trop loin de la maison, mais si je ne trouve rien
d'ici octobre, je risque de me chercher une job pas
trop loin du futur appart de Marc.
Peut-être que je vais avoir plus de chance
à Laval pour me trouver un travail.

Dans tout les cas, de façon surprenante,
mes parents ne sont pas trop chiants avec
moi pour le moment. Ma mère est même très coopérative 
en ce qui concerne m'acheter une nouvelle garde-robe 
pour l'automne. J'imagine que le bénévolat que je 
fais pour elle dans sa classe l'encourage à
me donner ce que je mérite.

Enfin..

En attendant que tout ce place comme il faut,
job, école, etc. je vais essayer de prendre
les choses à la légère.
Je veux essayer de garder ma santé mentale
intacte pour quelques mois..
Je prends du temps pour me relaxer, dormir 
et prendre soin de moi.
Je suis même allée chez le coiffeur hier et
j'ai enfin fini par faire ma manucure/pédicure.
Il faut que je me motive à mettre du vernis..
J'ai choisi la couleur parfaite pour la transition
été/automne: 

Blackberry de Revlon.
Il faut seulement que je décide à le faire..

Prochaine étape, je fais ma teinture 
en fin de semaine !!!

Je vais essayer de poster des photos 
quand ce sera fait.

Je m'enligne pour écrire plus ce mois-ci 
et j'ai plusieurs idées d'OOTD.

Venez faire un tour sur mon blog régulièrement.

Plusieurs nouveaux articles en préparation:
OOTD, Diaries, des articles Cinéma ou série télé,
bouffe et plusieurs autres.

Bon mois de septembre


-xXx- £myy




Crédit pour la photoLudovic Jacqz

No comments:

Post a Comment