Sunday, September 23, 2012

Je suis malade..

-{ Diary }-
(23/09/2012)

Je voulais écrire un article pour le 21
et le 22, mais j'ai malheureusement attrapée 
une grippe et j'ai passée la journée d'hier 
clouée à mon lit avec ma boite de mouchoirs..


Vendredi C'était le mal de gorge intense.


Samedi Le nez bouché.


Dimanche Mon nez coule maintenant..
        et je tousse ça a l'air..


C'est pas la joie en ce moment.
Je suis tannée, je veux juste que ça arrête..
J'ai presque pas envie de dormir, parce que j'ai
pas le goût de me réveiller avec de nouveaux symptômes..
L'automne vient à peine de commencer, que je m'ennuie déjà
de l'été, moi qui aime normalement l'automne..

Je vais préparer d'autres articles pour plus tard,
mais en attendant vous savez pourquoi 
je n'ai pas écrit depuis jeudi..

En espérant que je vais guérir vite..


Bonne nuit tout le monde


TT__TT



-xXx- £myy






No comments:

Post a Comment