Tuesday, September 11, 2012

-{ Diary }- Mardi 11 septembre 2012

-{ Diary }-
(11/09/2012)


2:53 du matin, j'en connais un qui va me chicaner
quand il va finir par lire ça xD

En tout cas, je ne feel pas trop pour dormir.
Je suis une lève/couche tard, depuis toujours.


J'ai un cour de français dans à peine plus de
5h et je dois me lever dans 3h.

Je pense à tellement de choses..

J'ai fait ma teinture hier 
et je suis vraiment contente du résultat. 
Ça a donné à peu près ce que je voulais

Je vais poster des photos plus tard dans la journée

Je trouve que ça me va bien et ça donne de la couleur
à mon visage. Marc aussi aime ça.

Heureusement !!!

Je choisis moi-même mes teintures 
et je le fais pour moi, mais en même temps
je veux toujours plaire à Marc.
J'ai toujours peur de faire un mauvais choix
et en général je le consulte avant d'arrêter
mon choix sur une nouvelle couleur.
Des fois, je suis tentée de faire des folies
et Marc est là pour me remettre les 2pieds sur terre.

Sinon, j'ai commencé à regarder en ligne, les vêtements
que je veux acheter pour ma garde-robe d'automne.
Je commence vraiment à avoir hâte d'aller magasiner.
J'aimerais aussi aller au Carrefour avec Audrey 
faire du lèche vitrine question de "spoter" exactement
ce que je veux avant d'y retourner pour acheter.
Ça commence à faire longtemps que j'ai pas vu Audrey.
La dernière fois c'est quand on est allé au centre ville
ensemble pour que j'ai porter des CVs..
Disons que Audrey est pas très disponible,
ça rend la chose difficile.

C'est dommage, surtout que j'ai pas grand monde
avec qui sortir comme Marc est à Fermont.
Les gens ne m'invitent pas à sortir et 
on dirait que c'est quasiment impossible de 
me faire des nouveaux amis..

Des fois je me demande si c'est moi ou les
autres le problème..

C'est temps ci, comme je suis relativement seule,
ça rend mes journées un peu plates. 
J'ai beau avoir des cours au Cégep (Français et Danse),
faire du bénévolat à l'école de ma mère et me chercher
une job, des fois j'aimerais sortir dans un contexte 
plus agréable. Aller au ciné ou au resto ça arrive pas
souvent en ce moment..

Heureusement, j'ai seulement 1mois à attendre
avant le retour de Marc.

YAYYYY

Enfin j'ai une date de retour.
Le 10octobre si il part en voiture avec
son ami Stéphane, ou ± le 15 si il repart en avion.
On va espéré que Marc conduit bien manuel..

Je t'aime Chéri ^ ^

En attendant, il me reste 3semaines
d'école avant d'être débarrassée.
Il ne faut pas que je me décourage, ça va passer vite.

J'espère..

Sinon, on va au moins espérer que je vais me trouver
une job avec la fin de la session d'hiver (prise2)
et surtout avant le retour de Marc.
Je veux tellement lui montrer que je suis capable
de travailler et de me débrouiller toute seule.
Je veux garder sa confiance et ça me fait peur
de ne pas pouvoir lui prouver qu'il peut me croire
quand je lui dis que je travaille fort pour en avoir une.
C'est vraiment frustrant pour moi comme situation,
je suis vraiment découragée.

Combien de CVs je vais devoir porter avant 
que quelqu'un me donne en fin une job..

Je commence à croire que je ne réussirai pas 
à en trouver une à Montréal, ce qui est bizarre..

Je vais devoir tenter ma chance à Laval j'imagine.
Si j'ai la chance de travailler près du futur
appart de Marc ça pourrait être pratique.
Ça rendrait le transport plus facile.


J'ai vraiment hâte qu'il revienne..

TT__TT

Marc reviens vite
Tu me manque terriblement

En attendant, tout ce que je peux faire,
c'est travailler fort et rester patiente.
Quand il va revenir, je vais pouvoir le voir
beaucoup plus souvent et on va même pouvoir
dormir ensemble la nuit, ce qui est un luxe
pour nous depuis les dernières années.
Avec un peu de chance il va trouver un
appart rapidement. Je croise les doigts.


Maintenant, je vais décider si
je fais une "sieste" avant d'aller à l'école
ou si je m'occupe jusqu'à 6h..

Je vais poster quelques articles
plus tard dans la journée.


Bonne nuit tout le monde <3


-xXx- £myy





No comments:

Post a Comment