Monday, August 13, 2012

OOTW- Semaine du 6 août 2012

Outfits of the Week
(Semaine du 6 août 2012)



Mardi 7 août - Le retour de Marc
Robe (en turquoise) - Ardène (2 pour 20$)

Ceinture - ? (garde-robe de ma mère)

Sandales - Yellow (19,99$)

Bracelet - Fait par moi

Bague - Ardène (3 pour 10$)


Mon Look pour la journée: 

Maquillage: Eyeliner turquoise
et lip gloss corail

Coiffure: cheveux lousses





Mercredi 8 août - Journée à La Ronde
Chemise - LATITUDE (rue Ste-Catherine)

Shorts - Dynamite (15,00$)

Sandales - Yellow (19,99$)

Boucles d'oreilles (pas modèle exact) - Maxi (Joe Fresh)

Lunettes de soleil - Ardène (2 pour 15$)

J'ai aussi mis un bikini en dessous qui au cas où on ferait le SPLASH*, mais la file était trop longue alors on a laissé tomber.


Mon Look pour la journée: 

Maquillage: aucun

Coiffure: cheveux lousses



*Manège de La Ronde




Jeudi 9 août - Journée Pluvieuse
Cardigan - Forever 21

Chandail (pas modèle exact) - L'aubainerie

Ceinture - Aldo (2 pour 20$)

Leggings gris - Garde-robe de ma mère

Sandales - Yellow (19,99$)

Collier - Aldo (±15,00$)

Bague - Aldo 


Mon Look pour la journée: 

Maquillage: aucun

Coiffure: cheveux lousses



Et pour la pluie..


Coat de cuir à capuchon - Simons





Samedi 11 août - Surprise Party pour Madame Vincelette*
*Madame Vincelette = Mère de Marc


Robe - Forever 21

Collier - Aldo (±15,00$)

Boucles d'oreilles en coeur - Forever 21 (3,80$)

Soulier - Aldo (25,00$)
(en liquidation + 50%)


Mon Look pour la journée:
Maquillage: Eyeliner bleu et lip gloss corail

Coiffure: cheveux lousses




Dimanche 12 août - Dimanche Tranquille
Camisole - L'aubainerie

Cardigan - Forever 21

Light short-shorts - American Eagle (10,00$*)
*buy one get one 10$ l'été passé

Sandales - Yellow (19,99$)


Mon Look pour la journée: 

Maquillage: aucun

Coiffure: cheveux lousses







No comments:

Post a Comment