Tuesday, August 21, 2012

Je ne sais pas quoi faire..

-{ Diary }-
(21/08/2012)


jeanne-zoom

Je sais que Marc ne sera pas content de voir que j'étais
encore debout à cette heure ci un jour d'école, mais je suis découragée.

J'ai recommencé l'école depuis vendredi seulement et
je suis déjà tannée. 

Ça va sonner con, mais le Cégep me rend carrément malade.
Je n'ai vraiment pas envie de finir ma session d'hiver.
Je pense que je vais finir par lâcher avant la fin des 
6semaines, si ça continue comme ça.

Le Cégep c'est pas pour moi.
Je préfère travailler au lieu de me stresser avec ça.

Je vais réfléchir à ma décision, mais je sais
que si je tiens le coup, ça va être très dur pour moi.
Je ne sais pas où je vais trouver la force de continuer.
Avec Marc loin et tout le reste qui est difficile avec
ma famille, j'ai de la misère à m'en sortir.

Je suis découragée de ne pas avancer.
Je veux trouver une job et faire quelque chose
de concret pour faire changement.

Je vais en parler avec Marc et prendre du
temps pour y penser.


J'espère trouver la meilleure solution
pour régler mes problèmes..



Crédit pour la photoLudovic Jacqz


No comments:

Post a Comment