Saturday, August 18, 2012

Encore 2 mois à attendre..

-{ Diary }-
(18/08/2012)

Il est reparti..

le-lac-blog

Marc vient de repartir pour un autre 2mois à Fermont..

Ça me brise le coeur de le voir repartir, 
je sais qu'il va terriblement me manquer, mais je dois rester forte. La partie la plus longue est déjà derrière nous 
et j'ai pu passer 12jours avec lui.

J'ai déjà hâte qu'il revienne et il n'est pas encore
rendu là-bas..

J'espère que les 2prochains mois vont passer très vite.
Je vais essayer de m'occuper le plus possible
pour oublier qu'il me manque.

Au moins, on va pouvoir se parler tous les jours
sans problèmes maintenant comme 
il m'a acheté un nouveau laptop hier.

* Meilleur Chum Au Monde *

Je suis tellement chanceuse de l'avoir.

Avec l'école qui recommence en avance 
et mes recherches d'emplois je pense pouvoir
garder ma tête occupée pensant un bon moment.

En attendant, je vais commencer par me remettre
de son départ et attendre qu'il se connecte
en arrivant à son appart.


Je t'aime mon amour.
Reviens moi vite, je vais t'attendre..

-xXx- £myy


Crédit pour la photoLudovic Jacqz

No comments:

Post a Comment