Saturday, July 21, 2012

-{ Diary }- 21/07/2012

-{ Diary }-
(21/07/2012)

17 jours avant le retour dMarc
(visite en Août)



Aujourd'hui je vais magasiner 
et porter des CV au centre-ville avec Audrey.

J'ai vraiment hâte, ça fait toujours du bien
de passé une journée entre filles.

Ça arrive tellement pas souvent..

J'ai pas encore décidé quoi mettre !!!
Je comptais faire ça avant de me coucher pour
sauver du temps, mais à date j'hésite encore.

Je dois être raisonnable et penser à ne pas trop
dépenser, ça va être dur, mais je vais essayer !!!


Sur un tout autre sujet, 
qui va bien avec la photo que j'ai choisi
pour l'article..

Y'a des jours où j'aimerais exploiter un peu
plus mon coté bad girl, être un peu plus
edgy, faire percer ma lèvre ou mon nombril,
avoir 2 ou 3 couleurs dans mes cheveux
et peut-être même me faire tatouer..
J'ai parfois envie de faire des changements
un peu fous, de me laisser aller et d'essayer
des choses totalement différentes.
Je sais que c'est normal, je sais aussi
que c'est une part entière de moi,
mais je me demande si je ne devrais pas
y succomber un peu.

Je ne prends pas souvent des risques parce
que je suis insecure, j'expérimente parfois
avec ma couleur ou ma coupe de cheveux, mais
je veux être plus bold..

Je veux sortir les studds et le cuir,
les jeans délavés et les t-shirts déchirés !!!

Je devrais aussi prendre plus de risques dans ma
vie, prendre des cours de yoga comme je voulais,
sortir dans des nouveaux endroits avec Marc,
lire des nouveaux livre. 

Me lancer dans des grands projets..

Je dois travailler sur ma confiance en moi
et aller de l'avant avec mes idées un peu folles.

Rien ne m'empêche d'être 
sweet et spicy en même temps !!!

Je vais lire, faire des sudokus et choisir mon
ensemble pour tantôt.

Bonne nuit tout le monde <3

-xXx- £myy





No comments:

Post a Comment