Sunday, July 15, 2012

-{ Diary }- 15/07/2012

-{ Diary }-
(15/07/2012)

23 jours avant le retour dMarc
(visite en Août)




Je me surprends à vouloir une veste
en jeans un peu comme celle là depuis
que j'ai vu la fille du Aldo sur
Mont-Royal avec la sienne.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai bien aimé
le look sur elle..

Hier, j'ai encore été porter des CV
et encore une fois j'en ai profité pour faire
un peu de shopping.

Ça rend ça tellement plus agréable * O *

Je suis vraiment contente de mes achats,
ça va sonner vraiment "fi-fille" de ma part,
mais magasiner ça remonte vraiment le moral.

Je n'ai pas encore fait mes plans pour la journée.
Je ne sais pas si je vais sortir encore pour porter
des CV ou si je vais attendre à lundi.
Avec un peu de chance, Audrey va pouvoir venir avec moi
au Centre Eaton. Je vais essayer de me motiver à faire 
quelque chose de constructif, comme faire des exercices
ou de quoi du genre. Du moment que je finis par sortir
de ma chambre un moment donné, ma mère va sûrement me laisser
tranquille pour la journée.

On espère.. 

Dans le "pire des cas" je vais devoir
passer ma journée à parler avec Marc sur Skype.

Ahhh non.. * sarcasme *

Marc qui a d’ailleurs décidé de faire intrusion sur mon blog
pour lire tous mes articles..

Coucou Chéri.
Je t'aime <3

Je trouve ça un peu embrassant qu'il puisse 
tout lire ce que j'ai écrit sur lui depuis que j'ai
commencer à écrire sur mon blog.

C'est très gênant de le laisser savoir tout ce que je pense..

J'imagine que ça fait parti de deal quand tu tiens un blog
sur internet, TOUT LE MONDE peut le lire..

En va espérer qu'il va s'en lasser xD
En attendant, je vais essayer d'écrire normalement,
même si je sais que je vais toujours avoir un peu de
retenue au cas où.

Désolée..

J'ai fait mes exercices ce soir,
pas très motivant, mais on aime les résultats !!!
Je vais finir de jaser avec Marc sur Skype,
je vais me démaquiller et je vais me plonger
dans Eclipse avant de me coucher.

Qui n'aime pas un peu de lecture avant d'aller dormir ?!

Bonne Nuit tout le monde <3

-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment