Monday, June 25, 2012

Question d'en savoir plus..

Petit questionnaire




Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Anges et Démons

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré?
A: macaroni au fromage

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: des pâtes

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: Que j'ai une bonne estime de moi

Q: Votre signe astrologique:
A: sagittaire

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: une personne fiable

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: Danse

Q: Vous rêvez/rêviez de devenir...
A: la mère de 2 beaux enfants 

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Médecin ou n'importe quoi qui demande des maths

Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: Mon premier toutou

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: ce qui touche les enfants, les personnes âgées ou les gens dans le besoin/malades

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Francais, anglais, allemand, un peu d'espagnol, language des signes

Q: Votre mauvaise habitude:
A: je me couche trop tard

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: arranger mes cheveux/mettre un soutien gorge

Q: Vous adorez que...
A: mon chum m’appelle tous les jours

Q: Et vous détestez que:
A: le monde soit un peu trop morron

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans le prochains jours?
A: plein de choses qui changeraient surment ma vie

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: l'intolérence, la discrimination et le racisme

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: les souvenirs et pleins d'autres petits trucs

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: quand quelqu'un s'attaque aux gens que j'aime

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: parler à Marc <3

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: patiente, à l'écoute, émotive 

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: je sais pas, mais je suis assez émotive

Q: Quel est votre sport favori?
A: la danse

Q: De qui êtes-vous le plus fier/ère?
A: l'homme que j'aime

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: je sais pas

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Marc

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: quand j'aurais les moyens ! (idéalement bientôt..)

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: elle s'énerve toujours pour rien

Q: Vous devenez jaloux/jalouse quand...
A: Marc parle de/avec Aline/Sab

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis
A: mon exubérence, mon hyperémotivité,mon insécurité et plusieurs autres choses xD

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: il y en a eu plusieurs

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: une ford mustang

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: Cupcakes, brioches à la cannelle, autres..

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: le bleu

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: la personnalité

Q: Quel parfum portez-vous?
A: aucun en particulier

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: devoir me lever pour y aller/rester assise pendant des heures

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: Passer du temps sur mon ordi, écouter des films, lire, sortir

avec Marc

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: danser, dessiner

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: l'Europe en entier 

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: je sais pas trop ca me gène trop

Q: Le dernier film que vous avez loué?
A: Iron Man (avec Marc)

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: American Eagle, Forever 21, autres magasins de vêtements, accessoires et souliers xD

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Quand Marc m’appelle sur Skype le soir

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: ma chambre 

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: Pinterest et College Fashion

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: plein de trucs, souvenirs

Q: Quelle est votre résolution 2012?
A: perdre du poids, me trouver une job

Q: La chanson que vous donne des frissons à tout coup?
A: aucune

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: ça dépend si je me réveille seule ou accompagnée..

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: le lundi matin

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: le bruit de mon cadran qui sonne le matin

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: je suis une personne assez gènée

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: 18/20 ans c'est bien jtrouve

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: le plus tard possible/jamais

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: aucune xD

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: La mort et perdre les gens que j'aime

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: Aller magasiner plus souvent

Q: Un gadget indispensable?
A: mon laptop

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: Les gens que j'aime

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: beaucoup de choses..

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: les trucs plates et désagréables a faire..

Q: À quand remonte votre dernier fou rire?
A: je sais pas mais ca doit etre grâce à Marc

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: probablement une nieserie avec mes parents                 (ex: que je me trouve une job)

Q: Votre surnom?
A: Emy,Mymy,mily,bébé,chérie,peau de vache,cocotte,ma belle, et plusieurs autres

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: Tous les bons moments que j'ai passé avec Marc

Q: Vos idoles:
A: . . .

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: De vivre heureuse avec celui que j'aime

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: la fille aînée

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: aucun pour le moment

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: ordi !!!

Q: Votre restaurant préféré
A: n'importe où on sert des pâtes et de la salade césar          (ex: Giorgio

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: j'ai une tête de cochon

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: le mal de vivre

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: l'amour

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Feu

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: danser, prendre soin et aider des gens

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: rien de tres prestigieux

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: la bosse des maths

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: je dirais que je mérite une médaille pour ma patience et pour ma ténacité

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: des insectes

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Je ne sais pas, mais elle doit etre vraiment belle xD

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: mon amour

Q: Sur le plan professionnel de quoi êtes-vous le plus fier/ère?
A: je suis fière de mon ancienne job 

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: un moment ou sans catastrophes naturelles ni de guerres ou de famine et de misere.. 

Q: La personne que vous admirez le plus:
A: ma grand-mère mm si elle est dècédée

Q: La personne que vous rêvez de rencontrer:
A: Ian Somerhalder (moi et Audrey ont en baverait *Q*)

Q: Que pensez-vous de la guerre?
A: c'est ridicule

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: tout sauf l'hiver

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: les 2 

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu:
A: je ne sais pas trop

Q: Votre plus grande déception à ce jour?
A: aucune idée


Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: c'est trop personnel..

Q: 514,450 ou 819??
A: 438 

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: The Vampire Diaries

Q: Votre pire mauvais coup:
A: sans commentaire

Q: Ce que vous aimez le plus de vous?
A: ma capacité d'aimer inconditionnellement

Q: Votre péché mignon:
A: les Cheetos et le chocolat

Q: Le proverbe qui vous décrit le mieux?
A: What doesn't kill you makes you stonger <3




No comments:

Post a Comment