Monday, June 4, 2012

OOTD-Samedi 2 juin 2012

Outfit of the Day
(02/06/2012)


   
Top - Sirens (?)

Skinny jeans - American Eagle (?)

Sandales - Yellow (19,99$)


Samedi nous somme allez au Sushi Palace.
(un resto de sushi *dah*)
Pour l'occasion, j'ai décidé de m'habiller
casual mais chic question d'avoir l'air
d'avoir fait un minimum d'effort.

Avec mon ensemble, j'ai mis une autre
de mes nouvelles paires de sandales.
Je me suis fais un maquillage
un peu plus intense que d'habitude
avec un smokey eye bleu foncé,
mais j'ai gardé mes cheveux simple
avec un messy bun*. J'ai aussi mis un collier 
d'inspiration un peu gothique.
(collier double noir avec un pseudo rosaire
et une petite croix en métal)
Comme j'ai eu froid au cour de la 
soirée et que j'ai même eu à 
"affronter" la pluie, j'ai
apporté mon cardigan gris 
et mon coat de cuir que 
j'aime tant.






* Tutorial ici: http://www.youtube.com/watch?v=JbOpSEdmnCY&list=UU7GA6B8GUIu83-ZN1rso9OA&index=2&feature=plcp
Tout le crédit du tutorial va à x3Haha sur youtube


No comments:

Post a Comment