Tuesday, May 22, 2012

OOTD-Lundi 21 mai 2012

Outfit of the Day
(21/05/2012)


             

































Top en "tricot" léger - Ardène (?)

Boucles d'oreilles en coeur - Forever 21 (3,80$)

Light short-shorts - American Eagle (10,00$*)
*buy one get one 10$ l'été passé

Sandales - Yellow (19,99$)



Hier il faisait très chaud,j'ai été magasiner 
avec ma mère et je me suis trouvée 2 nouveaux 
bikinis(Ardène et l'Aubainerie) et une paire 
de sandales (Yellow)pour l'été.

Pour le fin de l'après-midi / soirée
je suis sortie à Laval pour aller voir Marc <3.
Alors pour "show off" mes nouveaux achats j'ai mis
cet ensemble avec mon nouveaux bikini neon (photo non disponible)de chez Ardène visible sous mon top 
qui à des trous.J'ai aussi mis mes nouvelles sandales 
qui me font vraiment des beaux pieds ça a l'air.. 

O__O

Comme on s'est baigné, j'ai laissé tomber 
le maquillage et j'ai opté pour un look naturel
et j'ai laisser mes cheveux lousses.

No comments:

Post a Comment