Thursday, May 10, 2012

Enfin des résultats !!!

Fitness Diary


Eh oui je vois enfin mes efforts récompensés.. 


Ça fait déjà un bon moment que je fais
mes exercices le soir.

C'est chiant, ça me tente pas
et ça fait mal après un bout,
mais ça vaut la peine.

J'ai réussi à travailles
mes ischio-jambier et l'intérieur de mes cuisses.
J'ai aussi renforcé mes abdos et mes triceps. 

Mes jambes ont toujours été supers,
mais j'ai l'impression que grâce à 
mes squats j'ai vu une nette amélioration
dans mon tonus musculaire.

Je trouve aussi que mes vêtements me 
font mieux et j'ai plus de confiance en
moi quand je porte mes vêtements plus
courts ou plus ajustés.

Je vais continuer mes efforts 
et je vais être à mon "best" pour l'été.


GO GO GO !!!
_______________________

Courage ça s'en vient..


No comments:

Post a Comment