Wednesday, April 18, 2012

OOTD-Lundi 16 avril 2012

Outfit of the Day
(16/04/2012)

Shirt-dress (pas modèle exact) - Limité (?)

Maxi skirt (corail) - L'aubainerie (?)

Pendentif Hibou Smart Set (?)

Boucles d'oreilles (pas modèle exact) Maxi (Joe Fresh)

Sandales - Yellow (15,00$)

- - -

J'ai porté cet ensemble pour faire mon remplacement 
lundi dernier. J'ai mis une camisole 
American Eagle de la même couleur que mon chandail 
comme celui ci était un peu "sheer". 
Je porte cette jupe à la taille pour accentuer ma taille.
J'ai garder mon visage frai avec seulement
un peu de fond de teint,cache-cernes, bronzer et blush.
Je me suis fait une coiffure un peu boho 
aller avec le style de l'ensemble. 
J'ai aussi mis un autre collier que j'ai acheté dans 
un marché aux puces il y a plusieurs années.
(billes en bois et en plastique corail)



- - -

Comme je travaille avec des enfants, j'ai mis
des leggings noirs sous ma jupe au cas ou,
mais en temps normal je porte la jupe seule.


No comments:

Post a Comment