Monday, April 2, 2012

No April's Fool (01/04/2012)

-{ Diary }-
(01/04/2012)

Enfin des nouvelles de moi..

Ça fait longtemps.
______________________________________________________________

_______________________________________________________________

Premièrement, je suis en grève depuis 
la semaine de relâche. 


Vendredi dernier, j'ai appris que la grève
allait encore se prolonger pour une 
durée indéterminée..


Je risque de devoir me trouver une job
à plein temps comme j'ai des 
chances de perdre ma session.


Lame..


J'ai fait quelques remplacement à
l'école de ma mère aka mon ancienne job,
mais je n'ai pas de poste 
permanent là-bas.


Par contre, un des avantages
de mes remplacements, c'est que j'ai
déjà la moitié de l'argent dont 
j'ai besoin pour acheter mon nouvel ordi.
Enfin je vais pouvoir lâcher 
celui de ma mère !!!


Durant les dernières semaines,
j'ai acheté quelques nouveaux
trucs que je voulais depuis longtemps:


- Breaking Dawn en DVD


- Un nouveau fer à cheveux


et quelques trucs de maquillage.


La fin de semaine prochaine, je compte
retourner magasiner (congé de Pâques).
J'ai hâte d'acheter mes essentiels 
pour le printemps.
(liste à venir)


Parlant d'essentiels pour la saison,
j'ai remarqué que les sets de bracelets
étaient partout en ce moment.
Ça tombe vraiment bien parce que
une de mes occupations ces temps ci
(comme j'ai beaucoup de temps à perdre)
est la confection de bracelets.
Eh oui, je me suis mis à faire des bracelets. 
Ma mère a eu une passe bracelets
il y a une coupe d'années, on a donc
des tonnes de boules et billes
pour faire des bracelets.


J'ai aussi décidé 
(durant tout ce temps libre)
de me mettre au yoga chaud.
C'est un sport assez demandant
contrairement à ce que 
l'on pourrait croire.
(voir Mon nouveau plan)




Je compte poster plusieurs autres
articles durant mes jours de grève.
Je vais essayer de poster un moins un
article par semaine.


Venez faire un tour de temps
en temps au cas ou !!!



No comments:

Post a Comment