Sunday, April 15, 2012

En forme pour l'été..

Plan d'entrainement: Été 2012

Voici mon plan d'entrainement en prévision 
de l'été 2012 qui arrive à grands pas.
                                                             
                     _________________________________                    


Cette semaine, j'ai fait des exercices
le soir avant de me coucher.

Du mardi au vendredi,
je me suis forcée à faire 
2 séries de 3 exercices simples.


2 x 20 Squats 


2 x 20 Pliés


2 x 10 Chair drops




et le vendredi j'ai fait
2 séries de 20 redressements assis.   


    Je compte continue les redressements assis
la semaine prochaine et augmenter mes 
répétitions.


Je vais aussi surement commencer 
les cours de "yoga chaud".


Je suis motivée à perdre du poids !!!


Le chiffre sur la balance a monté
du à mon alimentation qui c'est
détériorée. Je dois donc resserrer la vis.


Par contre, ma silhouette commence déjà
à avoir l'air beaucoup mieux du à mes
ressent efforts. 


Je mets aussi de la crème pour
raffermir la peau tout les soirs 
depuis mardi.
Je suis quand même déçue, parce que
la sorte que j'utilisais avant 
(de la même compagnie)
semble être dis-continuée. 


Je continue à multiplier mes
efforts pour avoir mon
"corps de rêve" qui n'est pas
trop irréaliste. 


On va espérer que mes efforts
vont porter fruits !!!


Go Go Go !!!



No comments:

Post a Comment