Tuesday, January 17, 2012

Résolutions santés pour 2012

Mes nouvelles résolutions santés.



Depuis 2 jours, j'ai commencer à me coucher
et à me lever plus tôt, j'ai aussi recommencer
à déjeuner (même si je n'ai pas pris cette habitude
depuis des années..) J'ai aussi décidé que à partir 
d'aujourd'hui j'allais faire mes exercices de yoga et 
des étirements au moins une fois par semaine minimum.
Si je peux me motiver, je vais aller faire de la natation
au centre sportif à côté du Cégep et j'ai un cour de danse
de 2h comme cour d'éduc pour la session d'hiver.
Idéalement, je vais être en forme pour la saison des bikinis. 
J'espère vraiment que je vais respecter mes résolutions. 

X__X


Vacances des fêtes = Temps des ventres pleins

Vacances d'été = Temps des ventres plats



No comments:

Post a Comment