Tuesday, January 24, 2012

Prise sur un plateau..

Fitness Diary

Une chose que je déteste.. les plateaux..


Je parle bien évidement d'un moment dans le 
processus de la perte de poids où je suis prise à 
un poids fixe et je ne suis pas capable de descendre.
Je n'ai pas fini de perdre mon poids 
du temps des fêtes et ça me rend dingue..

Il a un moyen simple de déjouer les plateaux,
"choquer" mon corps. Changer drastiquement mon alimentation
(pour le mieux), commencer de nouveaux 
exercices plus intenses qui sollicitent différents 
muscles et qui demande beaucoup de cardio. 



Ma solution
(à partir de demain)

Au niveau de mon alimentation: 

Arrêter les aliments en conserve,
congelés ou "over processed"

(d'ailleur j'en profite pour manger ma lasagne ce soir..)



Éviter le plus possible les "3 P" après 3h

Pain

Pâtes

Patates



Manger le plus de fruits et légumes possible
ainsi que d'autres produits naturels essentiels



Réduire mes portions et boire plus d'eau



-             -            -



Au niveau de l'exercice:

Essayer de faire mon yoga plus souvent


Faire des abdominaux et du cardio


Commencer à varier mes exercices



(Plus d'informations à suivre..)

No comments:

Post a Comment