Wednesday, January 4, 2012

2012 !!!


-{ Diary }-
(Début de 2012)


31 décembre 2011 (soir)

J'étais chez la famille de Marc pour le Nouvel an 
et c'était une super belle soirée, 
j'adore sa famille et j'espère les revoir bientôt.

<3

1er janvier 2012 !!!

Marc m'a embrassé à minuit, 
lui et moi on s'est dit bonne année plusieurs fois.
J'ai fini de fêter avec la famille de Marc 
et on est aller dormir chez moi en faisant bien 
attention que mes parents ne le sachent pas. 
On a donc pu passer la première nuit de l'année ensemble. 
Ensuite on devait aller bruncher avec la famille
de sa mère, mais son cousin a eux un accident.
Il va bien, mais le repas a été annulé,
alors nous sommes allez manger au resto 
avec la soeur et les parents de Marc.
On a passé le reste de la journée ensemble
et on a jouer au Loup-Garous(jeu de table) avec la gang
chez Max en soirée.

C'était une belle première journée pour l'année 2012.


2 janvier 2012

Mes parents ont décidé de repartir
jusqu'à jeudi alors Marc est venu coucher chez moi.
On a souper ensemble au Subway et on a fini par aller jouer 
à des jeux de société chez Max(encore une fois)après
avoir été faire un tour chez Nik écouter un film. 
Marc était un peu irritable, il y a eu quelques accrochages, 
mais à la fin de la soirée tout était parfait.
J'ai pu passer une deuxième nuit avec lui.


3 janvier 2012

Malheureusement, la journée d'hier n'a pas été 
parfaite du tout..

La journée à bien commencée, je me suis réveillée
aux cotés de Marc. Il a eu une très bonne nouvelle,
il va enfin avoir son diplôme(DEC).
Il était très heureux, la journée s'annonçait 
très joyeuse, mais tout à dérapé. 
Marc s'est mis à se fâché pour rien,
il a des sautes d'humeur qui sont assez
spéciales (peut-être associés à un trouble bi-polaire).
On s'est chicané et ce n'était pas très rose.
Nous sommes retournés chez lui et nous avons
appris les règles du Monopoli Star Wars avec Max 
pour jouer en gang plus tard dans la soirée.
Avant, nous sommes aller au Carrefour pour magasiner 
un peu avec la gang. J'ai été acheté des vêtements
avec Kim et Camille pendant que les gars s'amusaient 
de leur côté. Nous avons finalement été souper
chez St-Hubert pour fêter le diplôme de Marc 
et j'ai eu l'impression qu'il m'ignorait tout
le long du souper..
Pour finir la soirée, Marc et moi sommes allez 
chez Kim avec Max pour jouer au Monopoli et 
la soirée c'est bien terminée. 
Marc a eu beaucoup de chance au jeu.
Comme la partie à fini très tard, 
Max et Kim sont venus me reconduire 
chez moi. J'étais vraiment déçue, je voulais 
que Marc revienne dormir avec moi comme mes parents
reviennent seulement jeudi..

Tant pis..





  • Who: Moi au chaud (y fait "frett" dehors..)


  • Where: Dans mes couvertures


  • What: Ma première semaine en 2012


  • When: À 5:39am 


  • Why: Parce que je veux..





No comments:

Post a Comment