Wednesday, December 28, 2011

News Shopping

Petits trucs que j'ai acheté plus ou moins récemment ..



Boucles d'oreilles - Joe Fresh(Maxi) (3.50$)*
* présentement à rabais

Achetées la semaine passé en faisant des commissions xD



Ma robe du Nouvel An - Forever 21 (±27,80$)

J'ai été acheté ma robe pour le Nouvel An avec Marc 
vendredi dernier (23 déc.) C'est lui qui l'a choisi.
Normalement, c'est pas vraiment mon genre, mais j'ai quand même décidé de l'essayer. On peut dire que j'ai vraiment été surprise, car elle me va vraiment bien ^ ^.
Merci Marc <3


Ribbed Lightweight Henley - Forever 21 (11,80$)

Le chandail que je n'avais pas trouver sur le site de Forever 21 la dernière fois =D*



Cardigan rayé - L'aubainerie (?)

Cardigan que j'ai depuis un moment, mais que je voulais 
montrer sur mon blog.. 


No comments:

Post a Comment