Thursday, December 8, 2011

Je redeviens grosse !!!

Je me laisse trop aller c'est temps ci,
je sens que je recommence à engraisser 


>__<




Je dois prendre les mesures nécessaires 
pour ne pas reprendre de poids !!!
Si je reprends 20lbs je pense pas que je pourrai y suivre..   (psychologiquement)




Réduire mes portions, boire plus d'eau, 
faire attention à ce que je mange.
Je vais recommencer mes règles de pas de Pain, Pâtes, Patates après 3h, je vais me traîner une bouteille d'eau, 
je vais moins me gâter et je vais faire 
acheter des légumes à ma mère.
Je pense aussi commencer à prendre 
des suppléments de fibre (Métamucil) pour accélérer 
le rythme de mon métabolisme.
Je dois continuer à perdre du poids et à être en santé !!!


140 Emy, oubli pas 140lbs !!!!

Reste plus qu'à faire des efforts et à croiser mes doigts..

Courage..





No comments:

Post a Comment