Sunday, December 18, 2011

Finalement..

Après une semaine d'absence, me voici de retour.



J'étais déprimée par le "Blues de fin de session"
alors même si j'avais envie d'écrire, je n'avais pas la motivation pour..

Eh ouai, ça arrive.

Beaucoup de choses sont arrivées depuis 1 semaine.

J'ai fini tous mes examens et je suis maintenant en vacances !!!


Y A Y


Je vais probablement faire un autre article pour parler de tout ça si je me sens motivée.



Vendredi soir, je me suis décidée à faire ma pédicure (enfin..)
J'ai même été assez motivée pour mettre du vernis.
J'ai décidé d'essayé un classique d'Essie: Ballet Slippers.




Jean-Coûtu (9,99$)

J'aime vraiment la couleur.
Par contre, je trouve que la couleur rappele plus
des collants de ballet que des souliers..
(mon opinion personnelle haha)
*Review à venir*


Plusieurs articles vont bientôt être postés comme je suis maintenant en vacance.
Je vais me donner un coup de pied dans le derrière pour écrire plus, ça va me faire du bien.

Ce soir, je vais prendre du temps pour me préparer
et en soirée je vais aller souper avec Marc et après
J'ai hâte ^ ^ ça fait longtemps qu'on a pas fait ça.
Si je trouve l'ensemble que je porte "cute" je vais peut-être même poster mon OOTD.

Bon, j'ai envie de faire autre chose..
Je vais nièser un peu sur tumblr. et je risque de jouer à
Nancy Drew (oui je suis bébé à ce point)
une bonne partie de la nuit.

Je vais poster pleins d'articles bientôt je le promets.
(vu la popularité de mon blog O_o)


-xXx- £myy


  
  • Who: Moi qui reprend de la motivation


  • Where: Dans mon lit (where else ?)


  • What: Un post qui était due


  • When: À 00:46


  • Why: Parce que fallait que je finisse par écrire

No comments:

Post a Comment