Friday, December 30, 2011

-{ Diary }- 29/12/2011


-{ Diary }-
(29/12/2011)




Finalement, j'ai du motivé Marc à venir en métro chez nous mercredi soir. Comme il n'avait pas l'auto, il feelait paresseux..


Come on Marc !!!


J'ai donc du le rejoindre au métro à Laval
 pour qu'il accepte de venir dormir chez moi.. 
Mais bon ça en a valu la peine.
On a acheté à manger au dépanneur et on a écouté 
le 3ème Lord of the Rings collées sous les couvertures <3
J'étais vraiment heureuse de pouvoir dormir avec lui.


Le lendemain, c'était un vrai cauchemars.
Mon frère avait ramené 7 inconnus à la maison, 
qui fumaient du pot dans sa chambre.. 
l'horreur..
Je me suis sauvée avec Marc pour éviter de devoir 
endurer ça plus longtemps..




En soirée, on a été souper chez des 
amis de la famille de Marc.
Il y avait beaucoup de monde, 
mais j'en connaissais déjà la majorité. 
Vraiment une belle soirée avec une bonne 
fondue pour le souper miam. 


Malheureusement, je dors seule cette nuit =(
Par contre, je vais peut-être aller magasiner avec Marc demain.
Je croise les doigts !!!


* Soldes d'après Noël *


Sinon, le 31 je vais dans la famille de son père pour le Jour de l'An. Comme je connais la famille de Marc
ça va être toute une soirée haha. 
Je vais enfin pouvoir mettre ma belle nouvelle robe.
En plus, je vais dormir chez lui 
pour la première nuit de l'année , mais pas avec lui =( 
Ses parents sont géniaux, mais un peu conservateurs..


Dommage..



  • Who: Moi en robe de chambre Hello Kitty

  • Where: Dans mon lit comme d'habitude

  • What: Ma journée d'hier

  • When: À 3:22am 

  • Why: Parce que j'aime écrire ^ ^


    J'ai vraiment le gout de ma faire de la soupe Lipton*, mais je sais que je devrais dormir >__< 
    Eh merde..

    *poulet et nouilles évidement 

*Va devoir attendre à plus tard ?!*


.. La suite à venir




No comments:

Post a Comment